jeudi 13 août 2009

Biscuits pour chiens à la pomme



Trucker, mon puggle, aime bien les cookies! Par contre, je ne me suis jamais résignée à lui en acheter du commerce...J'ai tenté plusieurs recettes et celle-ci semble bien fonctionner. Comme ils sont sans agent de conservation, je les conserve au frigo dans un ziploc pour une période de deux à trois semaines. On peut aussi les congeler.
  • 2 tasses de farine de blé entier
  • 1 tasse de farine tout usage
  • 1 pomme râpée
  • 2 oeufs
  • 1/3 tasse d'huile végétale
  • 1 c. à soupe de cassonade
  • 1/2 à 1 tasse d'eau
Mettre les farines dans le robot. Ajouter la pomme râpée, un oeuf, l'huile, et la cassonade. Pulser en ajoutant l'eau graduellement jusqu'à l'obtention d'une boule. Sur une surface enfarinée, rouler la pâte et l'abaisser à 1/2 cm. Couper en biscuits de taille adaptée à votre chien. Placer les biscuits sur du papier parchemin et les badigeonner avec un oeuf battu. Cuire de 35 à 40 minutes à 350 degrés F. Éteindre le four et y laisser les biscuits refroidir 1 heure à porte fermée.

1 commentaire:

  1. Wow...merci pour cette recette Certain que je lessaie pour ma chienne!! et p-e meme y gouter moi aussi!! tellement gourmande!

    RépondreSupprimer